© 2014 by Diane Bellet. Proudly created with Wix.com

  • Blogger Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • w-facebook
  • Twitter Clean

       Ce sont plusieurs années de travail intérieur, qui m’ont ouvert les portes de la guérisseuse que je suis.

       Tout a commencé avec l’hypnose : j’ai franchi non seulement les portes de mon monde intérieur, tout en me permettant d’accueillir la pensée que je voulais accompagner chacun dans leur propre cheminement intérieur. Rapidement, j’ai ressenti que seul le travail avec l’inconscient n’était pas suffisant, chaque pas que je faisais dans mon éveil me guidait vers des thérapeutes qui m’ouvraient un peu plus à la guérisseuse que je suis.

       Suite à un premier soin énergétique, un lien transgénérationnel sur ma lignée féminine maternelle (...), j’ai ressenti lors d’une séance d’hypnose que mes mains se levaient et se dirigeaient vers mon patient; je ressentais comme des boules de feu dans les paumes de mes mains. Par la suite, j’utilisais intuitivement cette énergie, en posant mes mains sur certaines parties du corps de mes patients qui me demandaient ensuite comment je pouvais savoir qu’ils avaient mal à cet endroit. Euh ??? Tout cela était et restait encore un mystère pour moi.

       C’est ainsi que je me suis initiée au Reiki : afin d’avoir une meilleure approche de l’énergétique.

       Par la suite, c’est un « parlé » dans une langue inconnue qui m’est venu lors de soins énergétiques, que j’utilisais timidement au départ. Un chemin d’accueil et d’acceptation, plus ou moins long, fut nécessaire. Depuis, j’utilise selon mes ressentis, mes tambours pour accompagner ce « parlé », ces chants.

       J’ai également eu la chance d’avoir au cours de ces années d’apprentissage  de merveilleuses personnes près de moi qui ont cru en ce que je faisais et expérimentais, qui ont accepté de recevoir ces drôles de soins et de me partager leurs expériences ! 

       Au fur et à mesure que mes capacités se développaient, l’Univers m’envoyait les êtres à même de recevoir ces soins ; des voyages en état modifié de conscience, pour guérir l’âme pour que chacun puisse vivre en harmonie avec la vie.

        La rencontre avec un être exceptionnel, avec qui j’ai partagé l’expérience du channeling fut une étape cruciale de cet apprentissage. Ce fut une expérience où les Energies Spirituelles,  nos guides, nous utilisèrent pour communiquer avec nous, elle, ignorant tant de choses à ce sujet et moi sachant que ça existait ; mais de là, à le vivre, il y avait un monde ! 

Ces Energies sont celles de l’Univers (notre Génie à tous), de la MÈRE TERRE, du PÈRE CIEL, GRAND MÈRE LUNE, GRAND PÈRE SOLEIL, LES ÉLÉMENTS, LES ESPRITS ANIMAUX, LES ESPRITS VEGETAUX, la première étant Chipie, ma petite chatte, qui m'accompagne depuis de nombreuses années dans mes séances et sur mon propre chemin de guérison.

       Aujourd'hui, je suis toujours à suivre des enseignements qui m'amènent à retrouver toujours plus ce que nous avons perdu depuis des décennies, de tout ce qui nous a éloigné de la SPIRITUALITÉ, celle qui fait de nous des ÊTRES libre d'être et d'exister.

       Tout cela pour comprendre et accepter, qu'en moi, comme tout un chacun, vit un être multidimensionnel à la fois Humain et Divin, qui ne demande qu'à être.

C’est ce que je propose aujourd’hui au travers de mes soins…

 

Diane Bellet   06.27.63.43.18